De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Antoine Durant
Envoyé : jeudi 23 août 2012 16:28
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Longueur max fibre POF

Merci à tous pour les réponses
 !

Alors le budget fibre est hors de prix pour cette connexion...
Je viens de trouver une autre goulotte qui mesure dans les 100 mètres que je
peux exploiter sans trop de problème.

J'ai bien envie de tenter la connexion en RJ45 Catégorie 6.

Quel type de cable est à prévoir pour cette longueur ???
Je crois que je peux avoir du multibrin blindé CAT.6 FTP (250 Mhz) connecteur
cuivre impédance de 100 Ohms Le blindage est une feuille alu...

Quand pensez-vous ?