Ici, on a fait le choix de partir sur Brocade avec l'excellent conseil d'ATE. Le 2024C-RT marche à merveille et peut gérer 1.5M de route. Bref, on devrait être tranquille pour une transition complète vers l'ipv6.
Par contre, on a du casser notre tirelire et celle du voisin avec ...

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com