Hello,
Pour contribuer au sujet ; notez que le client SonicWall NetExtender
fonctionne très bien en CLI sous Linux, mais si votre appliance date
un peu il faut télécharger la dernière version du client ... sur le
site de démo ! (On doit pouvoir le télécharger dans les règles, mais
c'est le parcours du combattant pour y arriver)
https://sslvpn.demo.sonicwall.com/cgi-bin/welcome/VirtualOffice
demo/password

Deux petits problèmes de lib (chez moi en tout cas) :
sudo ln -s /lib/x86_64-linux-gnu/libssl.so.1.0.0 /usr/lib/libssl.so.6
sudo ln -s /lib/x86_64-linux-gnu/libcrypto.so.1.0.0 /usr/lib/libcrypto.so.6

Puis un ./install et ça roule !

Benjamin

Le 24 octobre 2012 15:22, Rémy Pons <pons.rem...@gmail.com> a écrit :
> Merci à tous pour vos réponses,
>
> Je vais étudier (combat avec mon admin Linux ;) ) vos idées et je vous
> donnerais un retour sur la liste.
>
> @Yoann QUERET : ce client vpn ssl n'est pas administrable en ligne de
> commande
> @Cridtophe Lohr : le tunnel est censé se faire entre deux serveurs et faire