De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jérémy Martin
Envoyé : mercredi 7 novembre 2012 14:02
À : frnog-al...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Session BGP down

Le problème semble être chez ATE. Broadcast storm sur leur réseau de L2L...

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com