De : Radu-Adrian Feurdean [fr...@radu-adrian.feurdean.net]
Date d'envoi : lundi 5 novembre 2012 18:21
À : Alexandre Guillaume; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Brocade / Foundry et route-map

On Mon, Nov 5, 2012, at 14:00, Alexandre Guillaume wrote:

> Ce que je cherche à faire c'est forcer une IP Publique de notre réseau à
> sortir par COGENT.

Le routage classique se fait sur la destination, non sur la source. Donc
exit la route-map niveau BGP (qui elle en plus ne touche pas le
forwarding, juste la selection des routes).

Pour router en fonction de l'IP source -> PBR. Tu specifies le next-hop
en fonction de source, et tu perds totalement la partie redondance que
le BGP t'offre.
.... ou alors tu revois le besoin....