Salut Bruno,

Pourquoi me descendre à chaque fois sur la liste avec des infos qui ne sont même pas véridique ? En l’occurrence, j'ai d'excellentes relations avec ATE. La seule chose c'est qu'ils ne peuvent pas suivre notre croissance autant qu'on le souhaiterais.
Je continuerais de bosser avec ATE, ce n'est vraiment pas le problème.

On bosse sur des solutions en port 10 Gb/s actuellement avec certains présents ici. C'est pas parce que j'ai pas de belles salles toutes blanches que j'ai pas les moyens de me le payer.

Par contre, oui, j'ai pas 2M€ pour aller creuser le long de l'A2, ça c'est certain.

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com