Je plussoie Damien. A choisir entre Neo et HE, faut prendre Neo.

Chez Neo, tu as l'ingénierie et le support en France, une bonne
connectivité vers les réseaux francophones et l'international.

Après 4 transitaires ça me parait beaucoup. A part faire baisser tes
commits et augmenter tes prix, je ne vois pas l'intérêt.

Prends en que 2, voir 3.

Pierre-Yves Maunier