Salut Sébastien,

chez moi c'est DHCP hosts classiques via omapi/omshell et synchro avec LDAP et
SQL au moment ou l'on balance la commande omshell/omapi.

Après 10 ans d'expérience, ça reste le truc le plus adapté aux fortes charges.

William Gacquer - CTO / Directeur Technique

France Citévision - 83 rue Saint Fuscien - 80000 Amiens - France
Tel   +33.(0)3.60.122.256
Mob +33.(0)6.32.635.884