Le 05/12/2012 17:56, Raphael Mazelier a écrit :
Hello,

Je me demandais si par hasard Cisco ou Juniper n'aurait pas communiqué un security advisory aux gros opérateurs car j'ai mes deux transitaires (Tinet et Tsystem) qui planifient des upgrades en mode urgent, coup sur coup.

Si c'est le cas je m'attends pas à ce que l'on me donne les détails du trucs, mais juste une idée de ce qui nous attends.

On m'indique dans mon oreillette qu'il s'agirait d'une faille cisco découverte par des chinois...
(information non vérifié)
On a que du Juniper donc est tranquille pour cette fois.

--
Raphael Mazelier