Allez j ai le droit parce que c'est Vendredi.

<TROLL>
Serait-ce une demande de prestation de consultation déguisée de la part
d'un consultant une prestation ??
Pas taper...
</TROLL>

Sinon sans en avoir fait moi même, je pense que la voie c'est l utilisation
des local-as afin de toujours présenter l ancien AS aux peer le temps de
finir ta
migration en interne:

http://wiki.nil.com/Network_migration_or_merger_with_BGP_Local-AS_feature(trouve
en 3 minutes)

Pour la synchro transitaire je pense que le plus simple et de monter des
nouvelles sessions BGP avec le nouvel AS et de fermer les anciennes ensuite.
Pour la partie RIPE une piste par la:
http://www.ripe.net/ripe/docs/ripe-515(trouve en 2 minutes)

Bonne chance en tout cas, ça doit être intéressant comme projet.

et bon WE et je blague hein quoique... mais bon on est Vendredi :P

Mais sur la liste je pense qu il y a des personnes ayant deja fait ca en
live, et du coup je dis peut être des bêtises (mais on est Vendredi).

David R.

Le 14 décembre 2012 17:57, Thierry Del-Monte <tdelmo...@integra.fr> a écrit
:

--