J'approuve totalement ton raisonnement au-delà de cette polémique "Free
bloque la publicité" on peut dire "Free dispose d'une arme massive" , rien
ne les empêchera de bloquer d'autres contenues (jeux d'argent, sexe,
drogue,etc.) sous la pression du gouvernement par exemple. Free ne sera pas
le seul FAI a utiliser ce genre de fonctionnalité au niveau routeur. Je
pense que cette histoire n'est pas prête de s’éteindre.

Mikael.