Certes mais rien ne t'empeche de spoofer la "bonne" mac sur un autre
equipement pour autant.
Est-ce que le FAI peut te le reprocher / couper ton abo ? De ce que j'en
comprends si ce n'est pas marqué explicitement dans les CGV, le FAI peut
juste te repondre que c'est non supporté et que tu ne peux pas forcement
obtenir tous les services.

Dans le cas où l'abonnement TV est distinct de l'abonnement Internet ou
telephonie (option), c'est du coup plus contestable : peut-on demander a
son FAI de ne pas payer cette/ces options si elles sont de fait non
utilisables ?