Le 09/01/2013 15:06, Antoine Durant a écrit :
> Je n'ai pas trop bien compris ta réponse suivante :'(

Ton routeur est UP, donc il pourrait être retenu comme gateway par VRRP.
Mais si la session est down (par ex. à cause du FAI), il n'aura pas de
routes. Donc iBPG obligatoire, même si les routes annoncées sont
identiques des 2 côtés, et que donc en temps normal tu ne devrais voir
apparaitre aucune route par iBGP. Du coup il faudra reproduire la
situation ci-dessus exprès pour en valider le bon fonctionnement.

Cordialement,
--
Christophe