Le Wed, Jan 09, 2013 at 01:07:07PM +0100, Samuel Thibault
[samuel.thiba...@ens-lyon.org] a écrit:
> Heu. Je ne vois pas où est la stupidité. Quand un formulaire demande
> un détail technique de câblage, alors qu'on est enseignant/chercheur
> de tout ce qui est au-dessus (couche 3 et supérieur), voire uniquement
> couche 7, on ne se sent pas à sa place, car ça donne l'impression
> que ça va être une conférence de barbu qui ne parlent qu'en termes
> techniques inaccessible à qui n'est pas professionnel du milieu, alors
> qu'il y a beaucoup à y apprendre même pour quelqu'un de la couche 7.
> Poser une question de couche 1, c'est les faire fuire.

Non, c'est les filtrer.
Celui qui fait que de la couche 7, si il est motivé d'aller découvrir un
monde étranger au sien, il s'arretera pas au captcha.
Mais par contre, celui qui ne se sent pas assez inspiré par les sujets
présentés, pour trouver quelques secondes pour chercher à quoi
ressemblent les propositions, il est probablement pas dans la cible.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens