les parois latérales se "déclipsent" sans effort
elles sont très confortable au quotidien pour ma part

Benjamin #

Le 17/01/2013 11:52, Alain BIEUZENT a écrit :
+1 pour socamont

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jérémy Martin
Envoyé : jeudi 17 janvier 2013 11:00
À : Antoine Durant
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Avis choix baie serveur 42U

Chez nous, on bosse avec Socamont qui fait du matos de très bonne qualité et
solide. C'est de la baie mécano mais vraiment bien usiné.
Tous les bords sont bien limés pour éviter d'être coupant.
Compter 500 € pour une baie 600x1200 42U par exemple.

On bosse aussi avec Effirack qui n'est pas trop cher et peut te faire du
sur-mesure, mais le degré de finition n'est pas aussi bon.

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30) Standard : 09 72
125 539 (tarif local) Ligne directe : 03 66 72 03 42 Mail : j.martin AT
freeheberg.com Web : http://www.firstheberg.com