De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Phibee Network Operation Center
Envoyé : vendredi 22 mars 2013 06:27
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Collecte C2E Orange

Le 21/03/2013 17:38, David MARCIANO a écrit :
> Bonjour,
>
> Après avoir longuement échangé avec la Divop Orange, il semblerait de
> plusieurs opérateurs utilisent les collectes C2E sur leur réseau.
>
> Certains en sont satisfaits et d'autres pas du tout et souhaitent migrer en
> CELAN.
>
> Je me suis proposé d'être le rapporteur auprès de la responsable marketing
> Divop, et de reprendre les arguments des opérateurs satisfaits et ceux qui ne
> le sont pas du tout.
>
> Vous pouvez me joindre en privé si vous le souhaitez.
>
> Merci d'avance pour votre collaboration.

> [...]

Bonjour,

un peu en retard David, cela fait déjà quelques mois que la Divop a sondé les
opérateurs ..
Et ta correspondante doit pas être a jour aussi si elle accepte ;=)

Moi, j'ai reçu un coup de file qui a durée un bon moment et on a passé en revu
le C2E et CELAN.
J'avoue que mon tronc C2E a été mis en service en Octobre 2011 et qu'au final,
je l'ai vite mis de coté (voila ce qui arrive quand on ne lit pas assez bien
les STAS ...... )

Ce jour la, j'ai cru que c'était parce qu'après avoir déployé des troncs DSLE
et CE2O dans toutes les régions de France, j'attaquais la même chose en CELAN
sans passer par la case C2E .. Mais un collègue a reçu le même coup de file
quelques jours après moi, donc c'était bien plus une étude marketing avec
pilotage par le commercial.

A+
Jerome SCHEVINGT
Phibee Telecom