Bonjour,

J'ai besoin de réaliser une collecte optique sur une seule FO d'un point de
collecte unique vers des multi points :

A               B               C
|                 |                 |
|                 |                 |
----------------------------------------------------- D (collecte)

Exemple dans le schéma ci-dessus :

On collecte A, B et C vers D sachant que sur chaque point de sorti A, B, C
j'ai besoin de 10Gbps et que sur D j'ai un port 40 ou 100 Gbps dispo.
sachant qu'entre A, B et C il n'y a jamais plus de 5 km

j'avais penser injecter 3 lambda dans la FO et collecter les 3 lambda en D
? Qu'en pensez vous ?

avez vous des équipementier a préconiser pour faire ce genre de transport
sans que cela coute un bras ? Quels equipement je peut mettre pour faire
les jonction entre la fibre de transport et et la desserte en  A, B, ou C ?

Merci à vous,
Alain