Bonsoir,

On Fri, 10 May 2013 10:13:06 +0200
Julien Escario <esca...@azylog.net> wrote:

>http://www.netgear.fr/business/products/switches/smart-switches/smart-switches-stackables/GS752TXS.aspx

Hum ca part mal pour netgear: http://www.netgear.fr => "Server Error in '/'
Application." :-)

Blague a part, de notre coté plus jamais de Netgear ou de trucs du style. On
avait acheté des GSM7224 et un GSM7248 à une époque...
Erreur ! L'interface de management était en rade régulièrement (seule méthode
pour réactiver: le reboot) sur les 7224. Quand au 7248 il s'est mis un jour a
perdre des packets (et de plus en plus au fur et a mesure du temps: 1%, 5%
puis 30% puis 50%...); bilan: des heures de recherche et 2 ou 3 fois le prix
du switch pour indemniser les clients impactés (peu nombreux heureusement mais
on n'est pas avare dans ces cas là)...
Quitte à faire des économies autant acheter du bon matériel chez un broker...

Manuel