Je reve ? On juge l'équipement sur 4 specs et sans demander les datasheet :
je m'attendais plutot à une question sur le TP-MPLS ( on  l'a aussi dans la
famille 1090) Les 180 et 1080 sont des carriers Class L2 ( il s'occupent pas
de type de  l'IP : IPV4 ou 6 ).

Pour IPV6 voilà la liste des esuipements qui le supporte :

   MTS194-2400GE    4800GE    4804GE
   MTS1928 all series
   MTS6000

Bonne journée

Moncef ZID
Manaraway Consulting
Co-Founder and Strategic Developement Manager
Phone 0033169301734
 Mobile 0033616232730
 Moncef ZID
Website : www.manaraway.com
Email: zmon...@manaraway.com
 Consulting        Audit  and Training
Data Center , Security , Cloud , Application Delivery

Le 14/05/2013 09:20, Moncef ZID a écrit :
> Bonjour
>
> Les équipements Dowslake supportent  bien IPV6 :)  , je cherche l'info
> et je la poste
>
> Merci
>
> Moncef ZID
> Manaraway Consulting
> Co-Founder and Strategic Developement Manager Phone 0033169301734
>   Mobile 0033616232730
>   Moncef ZID
> Website : www.manaraway.com
> Email: zmon...@manaraway.com
>   Consulting        Audit  and Training
> Data Center , Security , Cloud , Application Delivery

Of