> Quand tous les liens seront en 500 M down, je te jure que 50 M d'up ça
> sera autant la plaie que l'assymétrie de nos lignes ADSL.

Je me permets de vous proposer un workaround subtile : bridez sur le CPE,
le download a 50mbit/s (via du policing bien entendu) et HOP un lien
symetrique dites donc.

Et tout ca a un debit bien bien superieur a ce qu'on trouve en offre
pro-pme en lien symetrique actuellement (Sdsl 2,4, 8mbit/s courrament
rarement au dela, sinon on passe sur de la fibre p2p mais c'est loin d'etre
le meme prix).

50mbit/s y a de quoi heberger quelques serveurs web deja, et meme de quoi
se faire paqueter mechament par des botnets... que demande le peuple ???