De: "ashemta ochenta" <ashe...@hotmail.fr>
À: frnog-t...@frnog.org
Envoyé: Jeudi 6 Juin 2013 14:48:35
Objet: [FRnOG] [TECH]  ethtool et carte Ethernet 1000mbps

Bonjour a tous.
j'ai donc un problème avec ethtool sous debian

je n'arrive pas a forcer ma carte Ethernet en 1gbps.
pourtant bien supporter.

Supported link modes:   10baseT/Half 10baseT/Full
                             100baseT/Half 100baseT/Full
                             1000baseT/Full

je fait donc :
ethtool -s eth0 autoneg off
ethtool -s eth0 speed 1000 ( et la plus de net )

es possible que le routeur derrière bloque la connexion ?