* Rémi Laurent - 11-06-2013 à 11h58:

> * Raphaël Jacquot - 11-06-2013 à 11h49:

> Oui, avec AES-NI sur des CPU Intel même entrée de gamme ça avance tout
> de même pas mal, je viens de faire quelques 'speed' tests avec un
> openssl 1.0.1 ça tourne à 200MB/s, même avec de petits blocs; il faut
> encore que je teste avec le bridge etc... mais c'est encourageant
>
> Merci pour vos réponses

Finalement ce post m'aura permis d'avoir les contacts de pas mal de
monde ;)

J'ai pu refaire des tests sur des Xeon E5-2650 avec AES-NI; avec une
"stock" Debian Linux, un L2TP par dessus de l'IPSec le tout bridgé
j'atteins environ 980Mbps, je crois que je vais finalement opter pour
cette solution un peu bricolée mais finalement peu onéreuse et assez
flexible.

Encore merci pour les pistes et les propositions hors liste

--
Rémi Laurent

  Phone: +352 26 10 30 61
  General Support: supp...@conostix.com
  GPG FP: 27F4 6810 2B0E 1AA0 CDAE  7C7B 3DC9 085A 0FA0 0601