trop gros , passera pas ,
le "J34n K3v1n" étant de trop :)

Le 14/06/2013 11:13, J34n K3v1n a écrit :
Bonjour la liste,

Ca fait un moment que je lis, mais sans jamais ozer parlé de peur de dire
des bétises.
Ceci dit on m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de questions bête alors
je me lance!
Désolé si mais questions sont trop faciles pour vous, ça vous detendra de
me répondre on est vendredi apré tout!

Je suis JK, pour le moment en première STMG, j'utilise linux depuis que
linux 12 est sorti et je trouve ça super même si j'arrive toujours pas à
recevoir des emails directement donc j'écris avec gmail en attendant que
mon papa change la livebox.

Je voulais savoir, je ne comprend pas pourquoi esse que apple ils disent
que ios 7 va sortir alors que vosu vous avez déjà vos routeurs en ios 15?!
Il y a des versions spéciales qu'apple sort pour cisco c'est ça?

Sinon je sais pas si quelqu'un a fait un bac stmg comme moi ici, esse que
vous pensé que l'année prochaine j'aurai des cour avec du matériel comme
des gbic ou des sftp? Parce que j'ai toujours pas bien compri la différence
et j'aimeré bien un jour (quand ej seré gran) venir à une réunion frnog!
Et aussi on est pressque a la fin de l'année mais les profs y nous ont pas
parlé de BGP encore?! C'est normal? ça sera l'année prochaine?!

Bon je vous laisse cé la pause!

Merci, bisous et bon weekend (ce soir!!!),
Jean kevin