C'est comme ça que tu avais fais la dernière fois pour filtrer le p2p chez Free
?

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Frédéric GANDER
Envoyé : mercredi 26 juin 2013 11:47
À : frede...@placenet.org
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Un routeur de cœur de réseau peut-il espionner le
trafic ?

----- Mail original -----

ou alors dans le monde réel :

http://www.cisco.com/en/US/docs/switches/lan/catalyst6500/ios/12.2SX/lawful/intercept/65LIch1.html
tu peut filtrer sur ip/port/proto (dixit la doc/mib)

tu combine ca avec un google qui t'identifie l'ip d'un mec a partir des cookie
et des paquet udp qui qui passe a travers les acl pour arriver au cpu depuis
une ip particulierement bien hard codé et roule ma poule

-----
Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2013.0.3345 / Base de données virale: 3199/6439 - Date: 25/06/2013