Le 10 juil. 2013 à 13:00, Gautier Avril <gautier.av...@bretagnetelecom.com> a
écrit :

> En d'autre termes, pour être plus explicite, comment faire pour qu'un client
> ne puisse se connecter avec son login uniquement depuis le
> lien associé à ce compte.

Non, y'a pas. Même si la signalisation le permet, et en dépit des demandes en
ce sens, l'opérateur historique n'a pas jugé nécessaire à ce jour de remonter
un caller-id permettant d'identifier de façon non équivoque l'accès utilisé par
le client final.

Ce qui n'est pas sans poser problème, je pense notamment au bon routage des
appels d'urgence en téléphonie large bande en zone bitstream qui se base sur
les données déclarées par l'abonné lors de la souscription faute de pouvoir
identifier avec précision l'accès.

--
Alec,