* Christophe - 17-09-2013 à 12h42:

> Bonjour à tous,

> Ce sujet tombe très bien ;) .
>
> Savez vous si une implémentation de NPTv6 existe sur OpenBSD ?
> Ca fait un moment que je cherche, sans succès jusqu'à présent :( ,
> il est vaguement question de NPF (probable successeur de PF), mais
> sans plus.

Si j'ai bien compris le princi de NPTv6 je pense que ce genre de règle
devrait faire l'affaire

match in on $if inet6 from any to $pfx1/64 rdr-to $pfx2/64 bitmask
match out on $if inet6 from any to $pfx2/64 nat-to $pfx1/64 bitmask

--
Rémi Laurent

  Phone: +352 26 10 30 61
  General Support: supp...@conostix.com
  GPG FP: 27F4 6810 2B0E 1AA0 CDAE  7C7B 3DC9 085A 0FA0 0601