Ce sera surtout à vie sur mail archive...

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Christophe
Envoyé : jeudi 3 octobre 2013 19:23
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] : descriptif prestation informatique

Bonsoir,

Le 03/10/2013 19:11, Emmanuel Thierry a écrit :

> Position intéressante. Une autre position serait de dire que c'est à la
limite de la faute professionnelle que de communiquer sur un nom que tu n'as
pas encore déposé, que ce soit un nom de domaine, une marque, etc...

> Cordialement.
> Emmanuel Thierry

+1

Ce que je trouve déplacé, c'est la demande de départ, sans avoir
offusqué un minimum le nom du client.

Que la demande soit faite sur FRnOG, pourquoi pas. Mais un brutal
forward avec pièce jointe au format Word, je trouve ca un peu limite .

Un simple message "Je cherche un prestataire pour les actions suivantes
... blabla ... blabla ... Contactez moi en privé si cela vous interesse"
me semble bien plus sain comme démarche.

L'auteur n'a au final que ce qu'il merite. Mais qu'il ne s'inquiète pas
: ca ne sortira pas d'Internet ;) .

@+
Christophe.