Le 03/10/2013 19:22, Raphael Maunier a écrit :
> Juniper et gratuit dans la même phrase, c'est parce que demain c'est vendredi
> ? :)
>
> Il faudrait plutôt s'orienter vers la suite space et bientôt contrail !
>
> Nsm, j'ai testé et ... Bah j'ai testé .

J'ai relu le mail de départ, que j'avais parcouru un peu vite. Je
croyais qu'il cherchait le client NSM.
Et non, en fait, il cherche le produit complet (la partie serveur), qui
effectivement, n'est pas donnée et soumise à licence.

Cela dit, j'abonde dans le sens de l'intervention suivante, ce produit
est lourd-dingue et mal foutu.
Donc à moins d'être maso..., passez votre chemin.