Re,

Merci à tous pour vos nombreux retours rapides. Je vais préciser
l'annonce afin de ne pas vous induire en erreur / faire perdre votre
énergie :

il s'agit bien de DEUX postes distincts :
. 1 admin sys / réseau
. 1 ingé system
qui devront travailler en synergie.

Les objectifs :
. éteindre les feux
. stabiliser l'infra (avec maitrise de la prod)
. migrer l'archi vers de l'industrial-grade
. dev des outils de stats / monitoring / provisionning (donc oui ca
déborde un peu sur le SI)

Mon client est un opérateur réseau/télécoms dans un secteur de niche
et n'a pas pour vocation de devenir hébergeur / virtualiseur.
Les salaires / tarifs prestas sont conséquents aux jobs - pas de spoliation.
Priorité est donnée au poste d'ingénieur (urgences obligent).

Précisions pour les compétences de l'ingé : FreeRadius, KVM, PostgreSQL.

Merci,

.Sam.