Hello,

Le 10/21/13 3:18 PM, William Gacquer a écrit :
> Alcatel fait ça très bien mais il faut être multi-millionaire. Brocade
> disparait petit à petit et n'a plus de vision sur l'avenir. Reste Huawei.
> J'ai tout testé dans ma vie en BGP : Nortel, Juniper, Cisco, Alcatel,
> Brocade, Huawei.
> Juniper reste pour moi le CLI de référence. Cisco, c'est toujours un CLI tout
> pourri mais c'est plus simple de trouver un ingénieur réseau qui maîtrise la
> bête.
IOS ou IOS XR ou les 2 ? Dans tous les cas la CLI Juniper a toujours de
l'avance mais IOS XR est une bonne évolution (il était temps) côté
Cisco. Brocade ils sont toujours à l'âge de pierre en comparaison mais
tu as le mérite de ne pas être trop dépaysé par rapport à IOS pour un
mec habitué à IOS.

> Pour ton besoin, un CER-RT de Brocade devrait suffire mais que va devenir ce
> produit?
+1, très bon rapport qualité prix pour cette fonction. Faire attention
par contre de ne pas partir sur des idées exotiques qui pourraient
révéler des bugs =) Au pire comme dit précédemment à voir côté brokers
NL ce qui se fait. Je doute que le CER disparaisse quand même avant son
amortissement s'il est acheté de suite et c'est assez robuste comme produit.