Bonsoir,

Je vais top-poster pour l'occasion ... (désolé)

Mais j'ai recu le mail en HTML. Mais il m'apparait difficile de dire à quoi c'est du. frnog + frnog-biz + envoi direct sur mon adresse mail : j'ai un peu de mal à déterminer par quel biais le mail d'Eric est arrivé jusqu'à mon MUA.

Si d'autres colistiers peuvent nous en dire plus.

@+
Christophe.