L'habituelle schizophrénie franco-française...

A la meme question posée à l'Autorité, nus avons eu la même réponse!
"Merci de voir avec l'ANFR, nous, on gere les dossiers de demande de
fréquences et on leur transmet, c'est tout."

Il doit y avoir un recap d'utilisation des fréquences quelque part vu
que c'est un bien public mais où, ca, mystère mystérieux pour nous qui
ne sommes que d'obscures "Archibald Tuttle"* de la tuyauterie telecom.

Seb.

*Archibald Tuttle, plombier chauffagiste dissident, voir Brazil.