2014/1/8 Romain <rom...@borezo.info>

> "budget de 1500€ pour votre matériel, logiciel, chaise, bureau et
> téléphone"
>
> J'ai beaucoup rigolé.

Bonjour,

Concernant ce point, on voulait simplement expliquer que le futur sysadmin
sera libre de choisir son propre matos. C'est pour éviter d'investir du
matos cher qui ne convient pas ou qui n'est pas utilisé, alors qu'un autre
matos, pas forcément plus cher pourrait mieux convenir. C'est le genre de
trucs que j'apprécie moi même dans une boite.

Exemple: je n'ai pas l'usage de 3 écrans ni de 4TB de disque par contre
j'apprécie d'avoir 10 heures d'autonomie et un bureau réglable, ce qui
n'est pas le standard.

Concernant le montant du budget alloué, il est bien sûr négociable si notre
futur sysadmin a des besoins spécifiques.

En espérant avoir éclaircis ce point.

Merci
--
Cyril Bouthors - ISVTEC <https://www.isvtec.com/>: Web Platform Managed