Bonjour,
Pour un déploiement en zone artisanale, je dois regarder la faisabilité de l'installation d'une armoire de rue. Je n'y connais évidemment rien en la matière. Le besoin est assez simple : faire arriver du jus EDF, une fibre pour CE2O/CELAN, réinjecter le tout dans les fourreaux qui desservent la zone (+/- 10 entreprises) et installer dedans le 'modem' CELAN, un routeur, un switch et un onduleur.

Quelqu'un a déjà eu une expérience en la matière ? Est-ce qu'un système de chauffage est nécessaire ? (ca caille dans mon coin avec du -10/-15°C en hiver). La clim me paraît superflue avec le peu de conso électrique qu'il y aura.
Et de manière générale, quels sont les écueils à éviter ?

En bonus, un constructeur qui fait ça bien ?

Merci,
Julien