Bonjour,

Je travaille sur un projet de migration proxy (isa) chez un client
actuellement et je suis en train d'hésiter et de comparer les solutions
websenses et bluecoat

J'aurai aimé savoir si d'autres personnes auraient eu un retour
d'expérience sur ces solutions et leurs différences de prix.

Après plusieurs recherches sur le web, on peut voir que les deux solutions
apportent l'une comme l'autre des fonctionnalités quasi identiques. En
revanche j'aurai aimé trouver des benchmarks ou des tests récents entre ces
solutions afin d'opter pour la plus performance et sécurisé.

Mes besoins de base sont :

- proxy transparent ou explicite

- intégration ldap + sso avec traçabilité des utilisateurs

- proxy cache

En vous remerciant de votre retour d'expérience

Cordialement,