Le 24/02/2014 21:33, Jeremy a écrit :

Oui, ça en autre chose, mais aussi le fait qu'à mes yeux, OSPF me semblait le bon compromis entre le routage dynamique et des switch. Sauf que j'ai pas pu anticiper comme je l'aurais voulu à l'époque la table de routage, et je me retrouve piégé aujourd'hui. J'assume l'erreur, je manque d'expérience à ce niveau là, maintenant, je cherche des solutions :)
Simple tu migres tout dans bgp. On l'a fait dans des situations plus compliqués que ça (35K de routes subscribers). Si tu tiens réellement à garder ospf alors déporte le n'importe ou ailleurs que sur des 3500X. Si tu n'as aucun budget mets ça sur bird sur un pc !

Cdt,

--
Raphael Mazelier