Bonjour,

Effectivement zone couverte 4G, mais même avec un modem 4G, un tél en partage,
tu seras toujours lié à un fair use et à une latence selon la position.
SFR déploie peut-être une résidence dans la rue, mais ça ne veut pas dire
qu'ils raccordent tt les maisons, ça serait même très surprenant ;)
Piste qui à l'air pas mal, Numéricable, même si les 30Mbit/s sont utopique.

Thibaut

Le 27 févr. 2014 à 01:51, Christophe Baegert <c.baegert-lis...@lixium.fr> a