  From: Guillaume Barrot
  To: Sylvain Busson
  Cc: Pierre-Yves Maunier ; frnog@FRnOG.org
  Sent: Wednesday, March 05, 2014 10:40 PM
  Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Gamme Juniper ?

  > Ce qu'on me demande c'est de peerer avec tout le monde sans aucune
restriction. Je suis même payé pour ca. :-)

  Donc le use case est "je bosse à la NSA" ?

  Le 5 mars 2014 16:01, Sylvain Busson <sbu12...@gmail.com> a écrit :

    Bonjour,

    C'est ton point de vu, tu ne connais pas mon activité et mes obligation
politico technico cliento etc ...et les 15 années de ces même paramètres de
peering derrières.

    Ce qu'on me demande c'est de peerer avec tout le monde sans aucune
restriction. Je suis même payé pour ca. :-) Et je suis bien conscient que pour
certain comme toi apparemment , cela peut paraitre, de loin, bizarre d'acheter
un bazooka pour tirer sur une mouche.

    SBU