Franchement, j'avoue, en ce moment je lis pas trop la ML.
Pourtant quand je le fais, c'est avec plaisir que je vois que les Troll
sont de plus en plus costaux ! La y a du niveau compétition, je m'incline.

Sinon Montebourg s'excuse, il a pas le temps de plomber ce rachat, il doit
s'occuper de couler le PDG de GE dans un pylône en béton la. Serial
plombeur certes mais il n'en reste pas moins humain, il peut pas tout faire
et comme Fleur Pèlerin n'est plus la pour porter l'estocade, comment dire
... Bah disons que certaines administrations auront un transitaire
Franco-Américain, ou est le problème ? (Si quelqu'un venait souffler ça a
l'oreille du monstroplante de Bercy, ça pourrait envoyer du steak !)

Cordialement,

Guillaume BARROT