l'un n'empêche pas l'autre surtout si tu parviens a faire etablir une
session en face tu peux injecter des données et certainement obtenir des
informations parfaitement pertinentes avec un peu de chance et de
l'ingénierie sociale.

Ex: Un rickroll avec un frame de la fenêtre attaquante et un js pour
recuperer l'ip, les cookie, les lso flash, l'historique du browser....
Ajoute a cela "mais quand je clique sur ce lien il rempli automatiquement
mon numéro de carte je dois payer ? Ca ne marche pas je vous montre le lien"

Le pabx qui fait passer par toute la famille d'aziza c'est pas mal aussi
mais, peut être un poil plus complexe.

Le 12 mai 2014 03:29, "technicien hahd" <technic...@hahd.fr> a écrit :

> Et pour ceux qui veulent faire tout le tralala à base de VM décrit par
Michel