Franchement, soyez réalistes.
Je reçois une annonce pour laquelle je dois installer un soft, ou qui ne marche
pas de façon assurée, pour un poste technique, je commence par me dire qu’il y
a un soucis avec cette candidature (et je creuserais certainement en entretien).
La base est quand même de rendre sa candidature le plus simplement visible et
claire pour tous (pourquoi pas dans un .torrent pendant qu’on y est ?).
De même pour le format de fichier : un PDF, tout le monde peut le lire et
l’imprimer, on est certain qu’il ne va pas y avoir de réactions bizarre en face.
Il y a suffisamment d’hébergeurs gratuits et simples en France depuis belle
lurette pour mettre son CV à disposition en ligne (ça a commencé avec
mygale.org vers 1996 - pour les vieux).

Mathieu