On Fri, May 30, 2014, at 14:20, Jean-Yves Bisiaux wrote:

> Oui c'est interessant, mais ces techniques de blocage de requetes DNS sont
> tres discutables et pourraient devenir rapidement un outil extraordinaire
> pour les hackers.

Il ne parle jamais de bloquer les requetes DNS au niveau reseau, juste
de ne pas repondre (en tant que resolver) a tout le monde.
Il parle pas non plus de bloquer les requetes vers les serveurs faisant
autorite.

> De mon point de vue, la meilleure solution est de ne pas bloquer les
> requetes DNS mais d'y repondre.

Le probleme etant quand le serveur repond n'importe quoi (X fois plus de
data dans le reponse que dans la requete) a une addresse spoofe.