Bonjour Alexandre,

Pour du tirage de liaison fibre entre deux points, j'étais passé par Interoute
en fibre noire (paris vers saint-denis). j'avais éclairé la fibre moi meme avec
des switchs/routeurs.
Apres il y a les DSP a consulter (RATP, ASF) pour des distances differentes...
Et pour le transit multi-operateur par jaguar networks. Mathieu Paonessa est
present sur la liste.

cordialement,

Stephane VIUSA