Hello

Pour avoir bossé sur le sujet , il n’y a pas photo, si tu veux un truc qui
n’est pas une usine à gaz à maintenir et surtout un support en cas de soucis,
il faut une solution commerciale.
SAUF si ton activité est 100% dev / admin sys and cie et que tu vends ton
expertise sur ces points, oui tu peux construire ta solution.

Si c’est une partie de ton boulot et que tu ne veux pas y consacrer beaucoup de
temps, clairement l’avant-vente de ton fournisseur doit pouvoir t’accompagner
et si besoin de plus, leur R&D.

Pour le coup, Made in France, je conseille Efficient IP , et il ne faut surtout
pas hésiter à faire transpirer les commerciaux !!!

Raphael