Bonjour

Dans le cas énoncé dans ce tread, des micro switch alimenté en 24V ou 48V
DC  avec des ports PoL ne serait t'il pas envisageable ?

Cela permet de limiter les transfo un peut partout, de gérer la redondance
électronique au même endroit, au prix de devoir gérer deux redresseur.

M'y 2 cent
Alexis Lameire