Hello,

Je fais un peu le tour de mes graphs et je vois des perturbations hier
soir à partir de 22h pendant environ 4h, surtout via le transit Tata
(constaté par un autre opérateur également)

C'est principalement du trafic international dans mon cas, sur Level 3
c'est moins visible mais il semble y avoir eu une légère baisse aussi.
Mes latences vers les US et le Canada via Tata ont pas mal augmenté sur
cette période ainsi que vers l'Angleterre et d'autres pays d'Europe.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce sujet ? (par curiosité)

Merci :)

Cordialement,
Frederic