Bonjour,

Je m'excuse de ne pas avoir été clair, je ne fais juste que signaler
des éléments qui sont des frein, je ne suis pas forcément d'accord
avec tout les éléments, en particulier le NAT, dans la plupart des
boites "sérieuses" c'est proxy only + firewall, donc le NAT voilà.

Après l'espace d'adressage étendue, c'est sur que sa facilite les
merge de boite voilà voilà

Cordialement
Alexis Lameire