Ok, merci pour ces éclaircissements constructifs. Je vais voir avec nos collègues de Paris pour remettre tout ça d'aplomb. Je verrai ensuite si ça améliore les choses côté Orange. A suivre...

Merci à vous.

Quentin Laize
Responsable des Infrastructures systèmes et exploitation datacenters
DSI - Pole Production et Opérations
Rectorat de Versailles, 3 Boulevard de Lesseps, 78017 Versailles cedex
Tel : 01 30 83 48 68
http://www.ac-versailles.fr/