Le tableau n'est quand même pas aussi sombre que ça, n'exagérons rien. On a
bien TH chez nous qui pourrait correspondre a la caricature si on va dans ce
sens...

En plus c'est pas très sympa pour nos confrères locaux qui n'ont pas
nécessairement accès a la débauche de moyens dont nous disposons...

De mémoire, les DC de quelques banques française a Casa ne correspondent pas a
la description du DC bricole dans la cave il me semble. Peut être pas adapte a
recevoir des clients tiers mais parfaitement opérationnels pour les besoins
desdites banques...

Maintenant oui y'a pas equinix, global switch et consors effectivement.