Bonjour la liste,

Je suis sur qu'un bon nombre d'entre vous ont des livebox Orange dans leurs
baies pour les besoins de leurs clients.

La problématique que je rencontre est somme toute assez simple mais pénible
: ces boiboites ne sont pas au format rack standard (ni en largeur, ni en
hauteur). Du coup, pas de moyens simple de racker ou poser ces m$*!?s sans
que ça foute la bordel dans la baie assez rapidement.

Évidement, lorsque l'on demande une solution au commercial Orange en IAV,
réponse en mode droîd du style "on ne fournit pas" ou "je vais commander un
plateau" mais il n'arrive jamais.

Est-ce que l'un d'entre vous connait/utilise une solution (plateau,
équerres, etc.) pour installer de façon efficaciente/propre ces boitiers
svp ?

Merci par avance pour vos retours

--
Youssef BENGELLOUN-ZAHR